BD « Drôle d’échappée en Fronsadais » : Le livre et la dédicace !

 

Le recueil BD imprimé ainsi que l’exposition ont reçu un excellent accueil de la part des habitants et participants venus à la restitution publique organisée par la cdc, à Saint-Michel-de-Fronsac. J’ai pu dédicacer sur place 50 cartes réalisées pour l’occasion, en préparer une vigtaine supplémentaire pour les élèves de Cadillac (qui recevront leurs exemplaires dans quelques semaines par la poste, via la bibliothèque).

Nous avons aussi discuté pendant une heure et demi sur ce projet participatif de BD, sa mise en oeuvre, sa création, ses contenus. Un moment important qui finalise bien cette année de travail.

Voyons maintenant comment les bibliothèques partageront et s’approprieront le projet. Quelle vie aura-t-il suite à sa création ? Différentes propositions courent, dans quelques temps il y aura peut-être du nouveau, je l’espère en tout cas.

Une première animation se prépare avec la commune de Vérac :
Une soirée BD-Soupe au mois de novembre ! 😀 Voilà une initiative originale qui donnera sans doute des pistes.

 

Ce contenu a été publié dans auteur texte, BD, Dédicace, Dessin-illu-peinture ml, Divers, Emmel, Exposition, Photos Emmel, Scénario. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.