Drôle d’échappée en Fronsadais

Rendez-vous, samedi 8 octobre, à partir de 14H00, salle des fêtes de St Michel de Fronsac, pour découvrir l’exposition itinérante « Drôle d’échappée en Fronsadais » et le livret BD associé.
Le brief de départ donné par la CDC : réaliser 2 planches de BD par village (scénario/dessin/couleur), à partir des 6 rencontres avec les bibliothèques communales et les divers publics participants.
Une carte blanche sur le territoire, qui s’achève par la création d’un livret de 30 pages illustrées, une belle échappée en Fronsadais ! Les participants apprécieront certainement la balade, parsemée de leurs petites histoires, de leurs souvenirs, du patrimoine et de quelques surprises.

Ce contenu a été publié dans auteur texte, BD, Dessin-illu-peinture ml, Emmel, Exposition, Interventions, Photos Emmel, Projet edition, Scénario. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.