Pullboy et le pull-over jaune

 

Un nouveau défi s’annonce pour Pullboy Jaune. Il tire une petite cariole, une poule endormie sur le couvercle, un ver de terre les suit. Arrivés à destination, Pullboy sort le contenu de cette cariole et fabrique un beau cerf-volant !

Il vole, vole, vole, et bam ! Il se prend dans les branches d’un arbre. Impossible de le décrocher. Heureusement, Pullboy a bien une petite idée. Il court dans sa chambre, ouvre son armoire magique et attend le signe… Le pull-over jaune agite sa manche : Vite, il est temps de basculer dans le monde tout jaune !

À vous de jouer, maintenant. Aidons-le à trouver les objets et amis qui l’aideront à récupérer son précieux cerf-volant.

Et vous ne devinerez jamais les miracles que l’on peut effectuer , avec une lampe, un épi de blé, des oeufs et une camarade à tresses !

Une BD sans texte, scénarisée par Matyo et Emmel, dessinée et colorisée par Bast pour tous les petits et grands enfants, même avant l’age de la lecture.

Aux éditions Frimousse, collection BD Mousse, Série : Pullboy

Se commande chez votre libraire préféré ; accessible sur toutes les plateformes de librairies en ligne (fnac, cultura…).