Ruche en péril, un livre, des ateliers, un petit pas pour les abeilles

Très heureuse de vous présenter notre album papier Ruche en péril, le fruit d’une longue collaboration, néanmoins efficace. Un projet que j’ai pu partager avec l’association « Le crayon papote ». Livio Fania s’est chargé du dessin, Eyvie de la colo/maquette, j’ai scénarisé, rédigé les parties texte, illustré le lexique final. Enfin, nous avons finalisé ensemble ce projet pour les abeilles.

Il est maintenant disponible en commande ici  ! Si vous souhaitez aider notre association, faire un geste pour les abeilles, n’hésitez plus, commandez-le ! Bizzzzzzz

Pour plus d’infos, notre projet a reçu le prix de l’initiative de la ville de Bordeaux, c’est par .

Ce contenu a été publié dans Ateliers, auteur texte, BD, collaboration artistique, Dessin-illu-peinture ml, Emmel, Projet edition, Scénario. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Ruche en péril, un livre, des ateliers, un petit pas pour les abeilles

  1. Élice dit :

    Longue vie aux abeilles ! Merci pour cette initiative et ce joli livre qui voit enfin le jour ! En espérant que vos petites bêtes butinent des milliers de petites têtes !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.