La photo du chat gris et de sa souris doudou vient d’internet, je n’en connais pas les propriétaires : C’est drôle non !? ^^
Je partage ici, mes images, mes histoires et projets autour des albums jeunesse. N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Merci.
Marie-Laure A.Archives
Rhôooo… Notre minette, quand elle était chatonne, traînait son tigre avec elle (il était plus grand qu’elle), c’était d’un ridicule… Aujourd’hui, elle a des souris, les mêmes que celle de la photo mais elle en a une grise et une blanche.
Aha ! Tu vois, je ne pensais pas qu’on faisait des peluches pour chat quand j’ai dessiné le chaton-chaussette et son « doudou »… J’aurais dû me douter que ça existait en vrai ! ^^
C’est marrant quand ils sont jeunes, les chatons s’endorment presque instantanément, des fois pendant leurs jeux… J’imagine que c’est ce qui est arrivé à celui là.