Jour de signature d’un second contrat ! Yihaaa !

Oyez, oyez ! Comme je vous le disais il y a peu, Lilouane a trouvé une super jolie maison d’édition en France, pour y faire ses premiers pas dans sa langue d’origine. Elle part chez Philomèle, et son histoire change de titre pour l’occasion : Vous la retrouverez en 2013 au plus tard, dans un album qui s’intitulerait : « Embrouillaminis ». J’aime la sonorité de ce mot, mais le titre n’est pas encore définitif …

En Espagne, chez sd edicions, elle garde son titre, mais change de langue ! Le livre bilingue sera en catalan/espagnol pour éviter des soucis de droits. Les choses avancent lentement en Espagne, notre projet a été re-planifié pour avril. On sait qu’il arrivera un jour à l’impression, Maria Luisa, notre éditrice, n’a pas lâché le fil ! ^^ Mais cela ne nous empêche pas de trouver le temps looong… Lilouane devrait inaugurer la San Jordi en Espagne. A l’occasion de cette fête des amoureux qui se déroule le 23 avril, livres et roses rouges s’offrent sur les ramblas, à Barcelone ! J’espère que de nombreuses personnes s’offriront notre album ! Voilà qui aide à patienter.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 Responses to Jour de signature d’un second contrat ! Yihaaa !

  1. mirae dit :

    félicitations Marie -Laure, c’est un fil d’orée de ta vie.

    belle semaine.
    bises

  2. Emmel dit :

    Un fil d’orée… joliiii ! Madeleine, je te désigne poétesse en titre de ce blog ! ^^
    Belle journée et merci pour ton passage.

  3. Hélène dit :

    Oh mais je n’avais pas vu cette jolie nouvelle !
    Félicitations et longue vie à Embrouillaminis

    • Emmel dit :

      Merci Hélène, tu es quand même encore largement en avance ! Le livre est signé pour 2013, à moins que nous soyons chanceuses (notre éditrice nous dira s’il y a une possibilité pour 2012, à la fin du premier trimestre).
      Mais avec ce projet on a appris à être tenaces et patientes, plutôt que chanceuses. ^^
      En tout cas, oui, c’est une très belle nouvelle que je suis bien heureuse de pouvoir partager !

Les commentaires sont fermés.