Séquence émotion ! Vu, touché et feuilleté…

De passage à la librairie Madison Nuggets à Libourne où nous dédicacerons bientôt… Et waw ! ^^  La mise en place de l’album est faite, une petite table rien que pour lui, de jolies piles qui ne demandent qu’à disparaître. J’ai fait quelques photos avec mon téléphone (moches donc) juste avant la fermeture de la librairie pour partager cette minute avec mes collègues et avec vous ici. C’est la première fois que je vois le livre, en vrai. Halala, il est beau le petit ! ^^  Le mot encourageant de la libraire : « On vient juste de le mettre en place en fin de journée, on en a déjà vendu quelques exemplaires ! » Pourvu que ça dure.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Séquence émotion ! Vu, touché et feuilleté…

  1. ojni dit :

    Encore! Encore! Feuilletons -le!

  2. Julie dit :

    Je suis super contente pour toi!

  3. Nelly dit :

    Ah fierté fierté…

  4. Emmel dit :

    Houlala, pas seulement, un gros mélange… fierté, joie, émotion, soulagement, nostalgie, inquiétude nouvelle (ça va plaire ? vont en vouloir les gens ?), fatigue et adrénaline.
    Bonjour le cocktail ! ^^
    Peur, j’ai oublié peur… Ouais, un peu la trouille quand même hin ! ^^

  5. Élice dit :

    C’est clair que ça en jette, ces présentoirs avec les Historiettes ! Mais ça méritait au moins ça, vu toute la sueur qui a coulé ^^ Mais, je dois te dire quand même, j’ai commencé à le lire, et on dirait que vous vous êtes bien amusé pour créer les histoires… en tous cas, c’est ce que ça dégage ! Ma mère est fan, alors que la BD pourtant, c’est pas vraiment son truc, mais là ce qu’elle aime, c’est justement le mélange, le contraste, le texte… le mélange qui crée un bel ensemble !
    Un grand bravo à tous !!

    • Emmel dit :

      Merci Alice et merci à ta maman : Cool ! Une fan ! 🙂
      Je suis d’accord avec ta mère, je dirais « Une bd et plus encore ! ».
      Oui, c’était très chouette à écrire avec mon co-scénariste préféré Matyo ! ^^
      Effectivement, on s’est amusé en travaillant et on a bien travaillé en s’amusant, je suis très heureuse du résultat final et du souvenir que ça me laisse. Bast qui vient rajouter son coup de crayon là dessus, bah… Je savoure comme un moment rare et précieux l’arrivée de cet album.

Les commentaires sont fermés.